Annulation Festival 2020

 
Face à la situation inédite que notre pays traverse actuellement…
Dans un souci de ne faire prendre aucun risque sanitaire ni aux habitants, ni aux artistes, ni à nos bénévoles et nos équipes, ni au public qui nous rejoint chaque année…
Et suite à la prise de parole de notre Président le lundi 13 avril 2020…
 
Nous avons, comme tous nos collègues, annulé notre festival « Les Sarabandes » qui devait avoir lieu du 26 au 28 juin 2020 dans le Hameau de Patreville, commune de Bonneville (commune nouvelle "Val d’Auge").
 
Cette décision lourde de conséquences pour les compagnies artistiques et pour les techniciens retenus sur cette édition, génère une immense déception. C’est un an de travail qui vole en éclat et provoque aussi une frustration humaine difficile à accepter.
Les Sarabandes étant avant tout un moment suspendu, une bulle dans cette société consumériste et dématérialisée où les rencontres (artistes – habitants – publics – bénévoles) et l’humain sont au cœur du projet.
 
Mais rassurez-vous, nous nous retrouverons les 25, 26 et 27 juin 2021 pour la 22ème édition (elle aurait dû être la 23ème) dans le même hameau de Patreville, avec en grande partie les mêmes artistes et plasticiens que vous auriez dû découvrir cette année.
 
Tristes de ne pas vivre ce festival qui présentait tous les signes d’une nouvelle belle réussite, nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour rattraper le temps perdu.
Dans cette attente, La Palène vous donne rendez-vous dès fin septembre pour le lancement de la nouvelle programmation.
 
Portez-vous bien, et continuez à rêver !
 
L’équipe de La Palène