Proposé et pris en charge par le département de La Charente

 

Chaque année, dans le souhait d’aller à la rencontre du plus grand nombre et en particulier de toucher les publics éloignés du spectacle vivant, Le Département, en lien avec les structures de diffusion, prend  en charge la programmation d’un spectacle sur chaque territoire dont le Rouillacais.

Cette année, ce sera:

Jo sature et ses joyeux osselets

Mercredi 11 décembre 2019 à 15h

A La Salle des Fêtes de Saint Cybardeaux

 

Quatre imbéciles heureux bénéficient d’une autorisation de sortie pour présenter le spectacle musical qu’ils ont créé à la sueur de leur imagination. Une occasion exceptionnelle pour eux de livrer leur vision fantaisiste de la musique et de la mise en scène. Au final, un tour de chant complètement timbré, à base de tagada tsoin tsoin et de pouët-pouët mélodiques. Un spectacle brut de décoffrage, construit avec les moyens du bord et porté avant tout par la folle envie de profiter d’une permission accordée.
La Compagnie Joe Sature et ses Joyeux Osselets crée du spectacle burlesque depuis 1992. Elle se produit essentiellement en rue, mais aussi en salle depuis 2004. La marque de fabrique de ses spectacles, pour tout public : rythme dynamique et comique de situation, orchestré par un univers sonore varié.

www.joesature.com
« Un récital fantaisiste, hors des sentiers battus, orchestré par la Compagnie Joe Sature et ses Joyeux Osselets, décidément irrésistibles. Les quatre comédiens, avec leurs personnages à la Buster Keaton, sont solaires et attendrissants. »

Télérama

« Dès le début, on sourit puis on rit, et cela pendant une heure.
Délires, extravagances, imagination débordante, le public, très nombreux (on affichait complet), s’est laissé entraîner avec plaisir. »

Ouest-France