Site

Rosie Volt

« Yadéwatts »

Mercredi 09 décembre 2020 Salle des fêtes de St Genis d'Hiersac - 15h

One Woman Show à deux / Tout public

GRATUIT  - Un spectacle programmé dans le cadre de l’opération « Emmène-moi au spectacle » organisée par le Conseil Départemental de la Charente.

 

Convaincue que la voix est un jouet dont le champ des possibles est infini, elle rêve de chanter seule à plusieurs ! Mais comment faire sinon avec une machine à faire des loopings ? Avec la superposition des voix, Rosie Volt se dédouble et se multiplie.

Elle se meut et s’émeut, composant sous nos yeux avec sa machine infernale, presque malgré elle. Face au tumulte de ses conflits intérieurs, cette cantatrice en quête de gloire, perd les pédales, se loupe et ses maladresses deviennent des virtuosités. Inspirée de ses plus grandes idoles (La Callas, Nina Hagen, Dalida,…), elle « divagabonde ».

Et perdue au milieu de ses « moi » et de ses émois, résonnent ses polyFolies ! Rosie Volt entre en scène telle une star et en sort comme une enfant. Le spectateur voyage dans son Odyssée farfelue, fébrile et fêlée et n’en ressort pas indemne. Mais rien n’aurait été possible sans son technicien-secouriste qui la sauve du concert krach !

 

www.rosievolt.com

 

- Réservation obligatoire -